Principe

Le monde du fitness, de la gymnastique d’entretien et du sport santé est en perpétuelle évolution. La pratique connaît un engouement sans précédent, que ce soit dans le milieu associatif ou dans le secteur des salles privées. 

La Fédération Française d’Éducation Physique et de Gymnastique Volontaire, forte de 7 500 animatrices et animateurs sportifs a choisi de proposer un concept innovant de Tournée autour de 4 dates, dans 4 lieux différents.

Les Français sont aujourd’hui un peu perdus face à l’offre pléthorique d’activités sportives proposées. Comment peuvent-ils s’y retrouver ? Ils cherchent des activités simples et bénéfiques pour leur forme et leur santé.

Ils veulent s’amuser tout en se faisant du bien. Le concept Gym Volontaire propose une activité tout-en-une, complète qui permet à chacun de progresser rapidement.

Dans la tradition des grandes conventions fitness qui connaissent toujours un très grand succès auprès des éducateurs sportifs du monde entier, la Fédération Française de Gymnastique Volontaire a décidé d’ouvrir son concept au plus grand nombre, animateurs EPGV ou autres.

 

D’abord destinés aux éducateurs et animateurs sportifs diplômés (CQP, BP, BEES …) nous pourrons ouvrir les conventions aux pratiquants de très bon niveau qui souhaitent progresser et pourquoi pas devenir un jour éducateur sportif. Les conventions proposeront grâce à des formateurs de grande qualité, des chorégraphies clé en main et activités tendances.

des Français cherchent d’abord à pratiquer une activité physique et sportive bonne pour leur santé

  • Des chorégraphies qui s'enchainent sous forme de show
  • Des équipes rodées à l'exercice
  • Des écrans géants
  • Des animations musicales et vidéos avec un DJ
  • Un tarif attractif
  • Une expérience inoubliable