Formateurs

La Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire a choisi de s’appuyer sur d’excellents formateurs, rodés à l’exercice des grandes conventions. Tous les 3 ont comme points communs leurs expertises reconnues et leur énergie communicative.

Jessica MELLET

"Avec le Step Work, vivez un cours qui associe un travail cardio et renforcement musculaire global via divers accessoires (step, haltères….) en respectant des intervalles de 6 à 7 minutes de travail. En mettant l’accent sur l’utilisation de poids légers et sur la répétition des mouvements, vous allez brûler des calories, tonifier votre corps et augmenter votre masse musculaire".

"Vous souhaitez bouger pour améliorer votre souffle, bouger pour vous exprimer, bouger pour vous amuser, quelle que soit votre envie, vous serez conquis par le Step Energy".

Isabelle ROSSI

"Le Body Zen est un cours en musique inspiré de différentes disciplines telles que le Qi gong, la danse, le yoga, la méthode Feldenkrais et la relaxation ;  fondé essentiellement sur le placement, la sensation et la respiration, il relaxe et permet de recharger en énergie notre potentiel vital. Les exercices et les mouvements énergétiques massent et induisent une relaxation profonde, régénèrent et rééquilibrent le corps et l’esprit".

"Par différentes techniques d'étirement, la séance de stretching va vous permettre d'améliorer votre souplesse, de conscientiser votre corps en mouvement, et de vous détendre grâce à la respiration qui accompagne et facilite chaque geste.

Brice HARRACA-TAULET

"Vivez une séance Gym Volontaire complète, une séance qui vous amènera aussi bien sur un terrain de basket que sur un dancefloor, en passant par un studio de Yoga. Cette séance GV vous fera parcourir des univers différents, des univers qui vous feront vivre une expérience sportive unique et qui amélioreront votre condition physique".

"Vous souhaitez bouger pour améliorer votre souffle, bouger pour vous exprimer, bouger pour vous amuser, quelle que soit votre envie, vous serez conquis par l’Aéro Move".